FEUILLE PAROISSIALE POUR AMBON, DAMGAN et PENERF pour le mois de Août

Publié le par Secteur pastoral de Muzillac

Bonjour à toutes et à tous,

Et bienvenue aux paroissiens saisonniers.

 

Veuillez trouver ci-joint, la feuille d'annonces du secteur paroissiale d'Ambon, Damgan et Penerf pour le mois d'août ainsi que le feuillet d'été (qui remplace le livret d'été pour cause de Covid-19).

Nous rappelons que cette année, la fête de la mer de Penerf est supprimée ainsi que de nombreux pardons sauf celui de la chapelle de Mille Secours (Ambon) le 2 août à 9h30 et de la chapelle N.-D. de la Paix à Kervoyal le 14 août à 18h30.

 

Nous pourrons au cours de ce mois prier plus particulièrement Marie pour que la Pandémie s'arrête et que ses conséquences, notamment sur les plus fragiles, soient jugulées, .

Nous attirons fraternellement votre attention sur les règles sanitaires à respecter dans les églises et chapelles lors des célébrations : Masque obligatoire (sauf pour les moins de 11 ans), distanciations entre familles et personnes seules, respect des consignes de circulation.
Les bénévoles sont à votre service pour vous aider à vous protéger et à protéger les autres. Merci, car ces règles sont très largement respectées. Continuons ainsi.

 

Nous joignons également un article de Ouest France sur le Pierre Père DANET, dont les obsèques ont été célébrées hier à Saint Congar. Ordonné en 1956, il a été recteur de Damgan/Penerf de 1991 à 1995, succédant à l'abbé Marion et remplacé par le Père Alberto. Il a également assuré de nombreuses et importantes missions. Prions pour que son âme soit accueillie par Celui qu'il a servi toute sa vie et nous pouvons certainement lui confier notre paroisse et nos prêtres.

 

Bon été, fraternellement

L'équipe paroissiale

-- 

Contact : Jacques

02 97 41 09 45

06 58 24 41 84

j.laffuge@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article