Venez voir la pièce de théâtre "Briser la statue".

Publié le par Secteur pastoral de Muzillac

A la salle municipale de Billiers (ancienne salle de théatre de la paroisse de Billiers) seront données deux représentations d'une pièce de théatre, "Briser la statue", sur la vie de Ste Thérèse de Lisieux. La paroisse de Muzillac ayant été déclarée "centre de pélerinage thérésien" en 1947, il est très indiqué de mieux faire connaître le magnifique message de la "petite Thérèse", une des saintes favorites du pape François.

 

Afin de mieux se préparer à cette pièce, je vous mets

un lien sur le site internet de la troupe de théâtre qui jouera chez nous (cliquer ici).

 

Ce sont des étudiants bénévoles qui donneront cette représentation et l'entrée est gratuite. Il serait vraiment dommage de ne pas profiter du passage de cette troupe de théâtre. Alors venons nombreux !

 

Rappel :

 

Jeudi 1er août à 20h30

 

Vendredi 2 août à 15h.

 

 

Comment trouver la salle municipale ? 

 

http://showmystreet.com/#1sarqk_-1ha2s_j4_1-4

 

La salle municipale se trouve à Brehondec, au bout de la "Grand rue", à l'intersection de la "Rue des Gens", dans Billiers. Au chevet de l'église de Billiers, au panneau "Salle communale", on tourne à gauche pour entrer dans la "Grand rue" et on va jusqu'au bout où se trouve un calvaire. La salle est indiquée, elle est sur la gauche. Des places de parking sont disponibles non loin de là.

 

Après le passage de la troupe

 

En tout, à peu près 120 personnes (75 et 50) sont venues assister à la pièce de théâtre, malgré une publicité assez limitée.   Merci à la troupe Duc in Altum pour ses prestations et sa joie communicative, merci au P.Guillaume qui propose cette pièce depuis 11 ans, merci à la commune de Billiers qui a prêté la salle, merci à Jeanne et à Pierre, merci surtout au Seigneur de nous avoir fait reparler du magnifique message de la petite Thérèse. Il semblerait que le pape soit un dévot de la petite sainte, il a bien raison !

Commenter cet article